Plus de douze ans après la fin d’A La Maison Blanche, un reboot serait envisageable selon Richard Schiff (Toby Ziegler) qui a entamé la discussion avec un Aaron Sorkin enthousiaste.

Est ce qu’un retour de la série A la Maison Blanche est-elle possible ? Oui, selon Richard Schiff. L’acteur à l’affiche de The Good Doctor s’est confié durant l’émission I Could Never Be sur son souhait de voir revenir la série créée par Aaron Sorkin. Il lui a même soumis quelques idées : « l’histoire pourrait se situer dans une autre administration, auquel cas, certains d’entre nous [les acteurs d’A la Maison Blanche] pourrait revenir comme consultants ».

Seulement le paysage politique et sériel a beaucoup changé depuis l’arrêt de la série et Richard Schiff en a bien conscience : « Je ne pense pas que cela devrait se passer à la Maison Blanche. L’idée que je me fais d’une série sur le sujet ressemble désormais à quelque chose comme House of Cards et Vepp » Il poursuit : « Où se passe réellement la politique aujourd’hui ? Voilà la question. Tout spécialement à une époque où l’on relève autant d’excitation à une petite échelle, au niveau local ». Des pistes qui ont excité Aaron Sorkin qui aurait affirmé le souhait de voir ce reboot (ou suite) naître sur les écrans.