Les trois derniers iPhone lancés par Apple n’ont apparemment pas réussi à séduire, dû moins, pas autant que ce a quoi s’attendait la pomme. Selon la rumeur et par souci d’économie, la production aurait donc été réduite après le lancement d’il y a 2 mois.

Le Wall Street Journal a annoncé qu’Apple avait réduit les commandes de production de ses trois nouveaux iPhones lancés en septembre dernier. Apparemment, la demande est inférieure aux attentes.

Les prévisions initiales n’étaient pas optimistes, l’on annonçait des ventes faibles pour l’iPhone XR. Seulement les nouvelles suppositions révéleraient qu’Apple aurait réduit son plan de production. La pomme devait produire près de 70 millions d’unités et a demandé aux fournisseurs de ne produire qu’un tiers de cette quantité entre septembre 2018 et février 2019.

Dans tous les cas Apple opte en général pour la qualité et non la quantité, ils sont certainement ravis de vendre leur iJoujoux partout dans le monde, mais le principal est de le faire à beau prix.