Jurassic World : Fallen Kingdom – 6 juin 2018 De Juan Antonio Bayona avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Toby JonesCela fait maintenant quatre ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction. Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l’île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.Equalizer 2 – 15 août 2018 De Antoine Fuqua avec Denzel Washington, Pedro Pascal, Bill PullmanQuatre ans après le succès du premier volet (192 millions de dollars de recettes pour un budget de 55 millions de dollars), Denzel Washington retrouve Antoine Fuqua pour Equalizer 2. L’acteur oscarisé reprend le rôle de Robert McCall, ancien espion travaillant en solitaire qui se lance dans une quête de justice après le meurtre d’un agent de la CIA à la retraite.La Fête des mères – 23 mai 2018 De Marie-Castille Mention-Schaar avec Audrey Fleurot, Clotilde Courau, Olivia CôteElles sont Présidente de la République, nounou, boulangère, comédienne, prof, fleuriste, journaliste, sans emploi, pédiatre. Elles sont possessives, bienveillantes, maladroites, absentes, omniprésentes, débordées, culpabilisantes, indulgentes, aimantes, fragiles, en pleine possession de leurs moyens ou perdant la tête. Bien vivantes ou déjà un souvenir … Fils ou fille, nous restons quoiqu’il arrive leur enfant avec l’envie qu’elles nous lâchent et la peur qu’elles nous quittent. Et puis nous devenons maman … et ça va être notre fête !Dogman – ProchainementDe Matteo Garrone avec Adamo Dionisi, Edoardo Pesce, Marcello FonteDans une banlieue déshéritée, Marcello, toiletteur pour chiens discret et apprécié de tous, voit revenir de prison son ami Simoncino, un ancien boxeur accro à la cocaïne qui, très vite, rackette et brutalise le quartier. D’abord confiant, Marcello se laisse entraîner malgré lui dans une spirale criminelle. Il fait alors l’apprentissage de la trahison et de l’abandon, avant d’imaginer une vengeance féroce…Hot Summer Nights – Prochainement De Elijah Bynum avec Timothée Chalamet, Maika Monroe, Alex RoeAprès avoir été révélé au grand public par Call Me By Your Name qui lui a valu une nomination aux Oscars, on retrouvera Timothée Chalamet dans ce long-métrage dont l’action se situe dans les années 90. Le jeune homme fait une mauvaise rencontre qui va bouleverser sa vie.

Jurassic World : Fallen Kingdom – 6 juin 2018
De Juan Antonio Bayona avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Toby Jones

Cela fait maintenant quatre ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction. Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l’île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

Equalizer 2 – 15 août 2018 
De Antoine Fuqua avec Denzel Washington, Pedro Pascal, Bill Pullman

Quatre ans après le succès du premier volet (192 millions de dollars de recettes pour un budget de 55 millions de dollars), Denzel Washington retrouve Antoine Fuqua pour Equalizer 2. L’acteur oscarisé reprend le rôle de Robert McCall, ancien espion travaillant en solitaire qui se lance dans une quête de justice après le meurtre d’un agent de la CIA à la retraite.

La Fête des mères – 23 mai 2018
De Marie-Castille Mention-Schaar avec Audrey Fleurot, Clotilde Courau, Olivia Côte

Elles sont Présidente de la République, nounou, boulangère, comédienne, prof, fleuriste, journaliste, sans emploi, pédiatre. Elles sont possessives, bienveillantes, maladroites, absentes, omniprésentes, débordées, culpabilisantes, indulgentes, aimantes, fragiles, en pleine possession de leurs moyens ou perdant la tête. Bien vivantes ou déjà un souvenir … Fils ou fille, nous restons quoiqu’il arrive leur enfant avec l’envie qu’elles nous lâchent et la peur qu’elles nous quittent. Et puis nous devenons maman … et ça va être notre fête !

Dogman – Prochainement
De Matteo Garrone avec Adamo Dionisi, Edoardo Pesce, Marcello Fonte

Dans une banlieue déshéritée, Marcello, toiletteur pour chiens discret et apprécié de tous, voit revenir de prison son ami Simoncino, un ancien boxeur accro à la cocaïne qui, très vite, rackette et brutalise le quartier. D’abord confiant, Marcello se laisse entraîner malgré lui dans une spirale criminelle. Il fait alors l’apprentissage de la trahison et de l’abandon, avant d’imaginer une vengeance féroce…

Hot Summer Nights – Prochainement
De Elijah Bynum avec Timothée Chalamet, Maika Monroe, Alex Roe

Après avoir été révélé au grand public par Call Me By Your Name qui lui a valu une nomination aux Oscars, on retrouvera Timothée Chalamet dans ce long-métrage dont l’action se situe dans les années 90. Le jeune homme fait une mauvaise rencontre qui va bouleverser sa vie.