Elles sont de retour au Vietnam, ce pays où Johnny et Laeticia les avaient adoptées en 2004 et 2008. Jade et Joy pansent leurs blessures, loin de l’agitation médiatique. Et ça leur fait du bien…

Leur destin a été bouleversé, lorsque Johnny et Laeticia Hallyday sont venus les chercher dans un orphelinat du Vietnam . Pour Jade, l’adoption a eu lieu en 2004, pour sa petite soeur, Joy, elle avait eu lieu en 2008. Et tandis que les trois filles de la famille passent leurs vacances de Noël à Hanoï, Jade Hallyday a expliqué ce qu’elle y avait trouvé…

« Une étape importante dans notre deuil »

« Pour ma soeur Joy et moi, ce retour à nos origines , là où tout a commencé, est une étape des plus importantes dans nos vies mais aussi dans notre deuil » explique-t-elle ainsi sur Instagram.

Les filles du Taulier, qui ont eu une année 2018 très difficile, entre le manque de leur papa, et les conflits de famille , ont visiblement retrouvé la sérénité. Jade Hallyday témoigne ainsi : « Notre arrivée sur ces terres extraordinaires nous a submergées d’émotions. Tous ces instants resteront gravés dans nos coeurs pour toujours ».

Et la petite soeur de David et Laura en a profité pour réaffirmer son soutien à sa maman. Elle a également écrit : « Je suis si fière de ma mère et d’Hélène Darroze, pour leur travail admirable en faveur des orphelins et des enfants exclus de la société afin de leur offrir éducation et dignité dans leur vie. Vous êtes une inspiration quotidienne. Je vous aime plus que tout ».

« Papa, tu me manques tellement »

Bien entendu, l’adolescente a également eu une pensée pour son papa, Johnny, disparu en décembre 2017. Elle lui a déclaré à la fin de son message : « Papa, tu me manques tellement ».