Juste avant de dire « oui » à la jolie Meghan Markle, le prince Harry a appelé son ex… qui a d’ailleurs fondu en larmes au téléphone.

Non pas une mais deux… ex du prince Harry ont assisté à son mariage avec l’actrice Meghan Markle le 19 mai dernier à la chapelle Saint-George. Chelsy Davy et Cres­sida Bonas n’ont pas loupé une miette de la cérémonie.

D’ailleurs, le Mirror révèle même que le duc de Sussex a eu, la veille de son mariage, Chelsy au téléphone. Un coup de fil qui en perturbe aujourd’hui plus d’un !

Le média britannique raconte en effet qu’ils ont eu une conversation particulièrement émouvante. « Ce fut leur ultime appel, un appel de sépa­ra­tion. Ils se sont tous les deux mis d’accord afin que Harry aille de l’avant » a indiqué une source à nos confrères. Et de poursuivre : « Chelsy a été très émue et elle était en larmes. Elle a failli annuler sa venue au mariage. »

On ne sait pas si Meghan était déjà au courant ou si elle vient de l’apprendre par voie de presse… une chose est sûre, Harry ne fait jamais rien comme les autres.

Pour rappel,  Chelsy Davy avait été la petite amie du fils cadet de Charles de 2003 à 2010. La blonde Sud-Afri­caine avait même assisté au mariage de Kate Middleton et William.