Avant de devenir la Duchesse de Sussex, Meghan Markle, qui est actuellement enceinte de son premier enfant avec le Prince Harry, était l’une des stars de la série Suits, dont la saison 8 reviendra à la fin du mois de janvier. La star a dû abandonner sa carrière pour épouser le petit fils de la Reine Elizabeth II mais les producteurs de la série qui l’a fait connaître n’abandonne pas l’espoir de faire revenir son personnage, Rachel Zane. Ils…

Rachel Zane va-t-elle faire son retour dans Suits ? Dans l’épisode 16 de la saison 7 qui marquait le départ de Meghan Markle ainsi que celui de Patrick J. Adams, Mike et Rachel se mariaient et quittaient New York pour s’installer à Seattle. Un départ dû au mariage, dans la vie, de l’actrice avec le Prince Harry.

De retour dans Suits… pour la bonne cause ?

Contre toute attente, il semblerait que les producteurs de Suits (dispo chez nous sur Netflix) n’aient pas abandonné l’idée de revoir Meghan Markle dans la série. Selon le DailyMail qui cite des sources proches de NBC Universal qui produit la série, ils seraient déterminés à faire revenir la star le temps d’un court caméo. Tout aurait déjà été prévu : le tournage pourrait se dérouler en Angleterre et influerait même la grossesse de la Duchesse de Sussex. Une personne a même assuré au site que le tournage pourrait prendre « moins d’une journée« .

Une autre personne s’est confié au Daily Star, assurant que Meghan Markle allait bien être approchée pour ce possible retour. Le but des producteurs ? Proposer à l’ancienne actrice un très gros chèque qui serait versé à des associations. Et les chiffres pourraient monter très haut ! « J’ai entendu parler de deux à six millions » explique une source qui ajoute : « Cela semble beaucoup mais ce serait l’un des meilleurs coups marketing de l’histoire de la télévision« . Faudrait-il encore que la femme du Prince Harry dise oui !