On ignore pour le moment pourquoi cet automobiliste, qui a été légèrement blessé dans l’accident survenu dimanche soir, circulait à contresens.

Un automobiliste circulant à contresens sur l’autouroute A7 a percuté dimanche soir, près de Cavaillon, dans les Bouches-du-Rhône, un motard qui est mort, a appris l’AFP auprès de la gendarmerie.

Le conducteur légèrement blessé. Légèrement blessé, le conducteur de la voiture, dont l’âge est estimé entre 45 et 65 ans par la gendarmerie, a été transporté à l’hôpital. L’accident s’est produit près de l’aire de Cabannes, a précisé le peloton autoroutier de Salon-de-Provence confirmant une information de La Provence. On ignore pour l’instant la raison pour laquelle l’automobiliste circulait en sens inverse.

La circulation momentanément fermée. Un autre automobiliste a également été légèrement blessé, a précisé la gendarmerie qui a reçu de nombreux appels pour lui signaler la présence de la voiture circulant anormalement sur la voie. La circulation sur l’A7 en direction de Marseille, entre Avignon sud et Cavaillon, a été momentanément fermée, a indiqué Vinci autoroute.