Son bébé est décédé ce matin entre ses bras après une négligence du personnel de cette formation hospitalière a appris cameroun24. C’est une histoire tragique qu’un couple a vécu ce matin dans cet hôpital comme vous pouvez le constater sur ces images.Arrivé tôt ce matin dans l’hôpital avec leur bébé malade, ils se dirigent à l’accueil pour pour la prise en charge de l’enfant.Les paramètres de l’enfant son prit et une ordonnance leur est délivré. Le mari s’en pressera.

Son bébé est décédé ce matin entre ses bras après une négligence du personnel de cette formation hospitalière a appris cameroun24.

C’est une histoire tragique qu’un couple a vécu ce matin dans cet hôpital comme vous pouvez le constater sur ces images.

Arrivé tôt ce matin dans l’hôpital avec leur bébé malade, ils se dirigent à l’accueil pour pour la prise en charge de l’enfant.

Les paramètres de l’enfant son prit et une ordonnance leur est délivré. Le mari s’en pressera d’aller payer l’ordonnance, mais l’enfant tardera à être prit en charge sans explication.

Quelques heures plutard, la maman qui tenait l’enfant dans ses bras commencera à se plaindre pourquoi l’enfant n’est pas pris en charge. Une infirmière se rapprochera pour ausculter l’enfant et elle apprendra par la suite que l’enfant est décédé.

On présentera au couple une seconde ordonnance avant la remise du corps de l’enfant. S’en suivra un brouhaha et une rixe au sein de l’hôpital entre le couple et le personnel de l’hôpital. Les portes seront brisés, les objets contondants jetés de part et d’autre sous le regard médusé des autres malades.