Aux Etats-Unis, dans un hôpital de Portland, neuf infirmières tombent enceintes en même temps et accoucheront entre avril et mai. Une expérience incroyable qu’elles partagent entre collègues.

L’hôpital de Portland, dans le Maine aux Etats-Unis, a annoncé l’incroyable histoire qui réjouissait son établissement. Neuf infirmières du service maternité sont tombées enceintes en même temps et attendent leurs bébés pour avril et mai. Les collègues du même service sont ravies de partager cette sublime expérience ensemble. «Je pense que c’est réconfortant de savoir que nous sommes toutes dans le même bateau», a témoigné l’une d’elles, Samantha Giglio, enceinte de son deuxième enfant, dans une interview sur une radio locale, retrace Cnews.

«C’est vraiment bien d’arriver au travail et de voir d’autres personnes qui sont tout aussi enceintes et de voir leur ventre s’arrondir, et de parler de cette expérience qu’on vit toutes ensemble», a témoigné une autre infirmière, Amanda Spear, à une chaîne de télévision locale citée par USA Today. Si vous vous demandez comment l’hôpital allait gérer les nombreux arrêts maternité, l’établissement a prévu le coup. «Ne vous inquiétez pas !», a-t-il écrit sur Facebook. Avec 80 employés au sein du service, ils pourront se relayer pour pallier ces absences.