Nigeria: en colère, un homme brise la tête de sa femme avec un pilon

Au Nigeria, un homme s’est enfui après avoir violemment frappé sa femme avec un pilon sur la tête.

Selon l’utilisateur de Facebook Ifeanyi Calistus, qui a affirmé être un parent de la victime, l’homme a commis l’acte après que sa femme se soit opposée à ce qu’il utilise son seau de bain pour nettoyer le poulet qu’il avait tué.

Partageant des photos de la femme blessée, Calistus a écrit:

“QUAND UNE BÊTE SE TRANSFORME EN MARI, LA FEMME EST EN DANGER

Quelqu’un m’a envoyé des photos d’une femme avec la tête brisée, saignant abondamment avec des points de suture et du plâtre. À y regarder de plus près, c’est Calista, ma sœur cadette. Ah! Qu’est-il arrivé? J’ai essayé de trouver le numéro qui a envoyé les photos mais il n’y a pas eu de réponse.

J’ai appelé ma soeur, elle a pris l’appel et a pleuré de douleurs. Elle m’a dit que son mari, Emeka, lui avait brisée la tête avec un pilon.

Comment! qu’est-il arrivé? “ai-je demandé.

Elle a répondu que son mari avait tué un poulet et voulait nettoyer le poulet à l’intérieur d’un seau, mais elle a objecté que cela pourrait apporter une mauvaise odeur au seau avec lequel ils se baignent parfois.

Alors qu’elle se penchait pour mettre le poulet dans un autre bol, son mari attrapa un pilon allongé sur le sol et frappa trois fois sur la tête et alors qu’elle titubait pour retrouver l’équilibre, il posa le pilon sur son front, elle s’effondra dans une marre de sang et s’évanouie quand l’homme s’est enfui. Des voisins l’ont emmenée dans une clinique où elle a été réanimée.

Comment gérer au mieux cette bête en ce moment. En regardant cet homme, il ne ressemble pas à une personne qui peut tuer une mouche. Comment une attitude aussi douce pouvait-elle embellir et émasculer une bête aussi pugnace? Laissez-le courir aussi loin que possible, je le ferai “