Encore aujourd’hui nombreuses personnes espèrent que le chanteur va revenir et repartir en tournée internationale. Nous dire qu’il avait besoin de faire un break loin de la médiatisation. Pourtant nous devons nous rendre à l’évidence et accepter sa mort pour pouvoir faire le deuil de la star.

Pour Paris Jackson, la perte de son père est une tragédie qu’il a fallut réussir à surmonter. À seulement 22 ans, la jeune femme semble avoir compris l’importance de vivre et de laisser vivre. Aux allures hippies, elle aime voyager, peindre et jouer de la musique. Elle médite et partage ses états d’âmes sur Instagram notamment. Elle n’oublie évidemment pas son père qui lui manque beaucoup et qu’elle considère comme son ange gardien.

Pas si facile d’être la fille de Michael Jackson

C’est lorsqu’elle n’a pas encore deux ans que les parents de Paris se séparent. Son père l’élève seul après l’obtention de la garde des enfants. Elle a un grand frère et un demi-frère plus jeune. Ensemble, ils grandissent au ranch de Neverland. C’est une immense propriété en Californie. Michael Jackson avait fait de cet endroit un gigantesque parc d’attractions.

Michael Jackson faisait tout son possible pour protéger ses enfants et les voir s’épanouir. Durant leurs rares sorties en public, Michael Jackson leur faisait porter des masques. C’est lors du décès de son père que le monde découvre le visage de Paris Jackson. Elle a alors 11 ans et souhaite rendre un dernier hommage à son père qu’elle aime tant.

Une célébrité à double facette

Mais la vie de Paris n’est pas rose malgré les images de jeune femme épanouie qu’elle partage sur les réseaux sociaux. En effet, elle a du être internée à plusieurs reprises dans des hôpitaux psychiatriques. En juin 2013, les procès concernant la succession de Michael Jackson impose de faire des tests de paternité sur les trois enfants du chanteur.

Paris Jackson et son frère Prince, ne seraient pas les enfants biologiques de la star. Une terrible révélation qu’il est difficile à digérer. Deux mois plus tard, Paris Jackson fait une tentative de suicide. Se rapprochant de sa mère trois ans plus tard, elle retrouve une certaine stabilité. Mais la santé mentale de Paris Jackson rechute en 2018, lui valant un nouvel internement.

Pas évident de grandir cachée du monde et malmenée par les médias. Heureusement aujourd’hui, Paris Jackson semble sur la bonne voie pour mener une vie douce et apaisée. La jeune femme est suivie par des millions de personnes et faisant la une des magasines.