Et si vous pouviez parler avec N’IMPORTE qui dans le monde, peu importe la langue de votre interlocuteur? Cela peut ressembler à un film de Star Trek, mais c’est exactement ce que fait World Translator ! Ce traducteur instantané traduit plus de 40 langues en temps réel en appuyant simplement sur un bouton. En tant que grand adepte du voyage dans les quatre coins du monde, je ne peux plus m’en lasser et c’est tellement bon que j’en ai même acheté un pour ma mère afin qu’elle soit en sécurité lors de ses voyages. Voici ma critique honnête.

Tout d’abord, il est très utile en cas d’urgence !

Comment demandez votre chemin?
Comment négociez-vous une course en taxi sans vous faire arnaquer?
Comment contacter la police ou rechercher un traitement médical spécifique, si quelque chose vous arrive?
C’est très difficile quand on ne parle pas la langue du pays.

Et c’est ce qui s’est passé pour ma mère de 60 ans, lorsque nous étions en Russie …

Dans les années 1990, ma mère, mon père et moi-même étions en vacances en Russie…. Malheureusement, ma mère tomba malade durant la nuit: de fortes douleurs à l’estomac, de maux de tête et d’une fièvre …

Nous avons appris quelques heures plus tard qu’elle avait en fait subi une intoxication alimentaire…

Elle avait tout essayé en vain, durant plusieurs minutes pour expliquer son problème au gérant de notre hôtel… Elle imitait des signes de douleurs au ventre pour demander à voir un médecin… Seulement, le concierge de l’hôtel ne comprenait pas un mot ! Alors il appela le service de chambre de l’hôtel… en pensant logiquement que ma mère avait faim…

Ma mère s’en est finalement sortie et a reçu les soins médicaux appropriés, mais dans une situation comme celle-là, il serait vraiment utile de communiquer dans une langue étrangère.

Quand maman et papa voyagent maintenant, ils choisissent toujours des « hôtels tout compris » et quittent à peine l’hôtel. Elle me dit qu’une fois arrivés dans un autre pays, ils se sentent perdus à cause de la barrière de la langue.

J’ai offert à ma mère un World Translator pour son anniversaire et elle dit que cela lui a redonné confiance en elle pour explorer de nouvelles cultures!

Comment ce gadget m’a aidé à explorer de nouvelles cultures

Explorer de nouvelles cultures est ma partie préférée des voyages! Ce sont ces étonnants plats «secrets» ou cette magnifique plage, loin de notre routine, qui me fait tant aimer les voyages…

Quand j’étais en Thaïlande il y a 3 mois, j’ai décidé de partir en mission: découvrir un nouveau plat de cuisine thaïlandaise. Dans un petit restaurant familial, j’ai utilisé mon World Translator pour demander à la serveuse son plat préféré. Ses yeux s’illuminèrent lorsque le gadget se mit à parler. 10 minutes plus tard, elle me servit Khao Soi: une soupe au curry à base de lait de coco servie avec de larges nouilles de blé, de la viande et une pincée de nouilles frites. Le meilleur plat que j’ai eu depuis des lustres!

Comment fonctionne la technologie?

Jetons un coup d’oeil sous le capot. World Translator est créé au Japon: le pays de la technologie de pointe, des meilleurs robots, .. et de la meilleure technologie vocale. Bien que ce soit un petit appareil, il est très puissant et très simple d’utilisation…

➢ Tout ce que vous avez à faire est de choisir la langue dans laquelle vous communiquez. Cliquez simplement sur le bouton « A » et commencez à parler.

➢ Puis relâchez le bouton « A » et votre traducteur instantané « World Translator » traduira automatiquement ce que vous venez de dire dans la langue sélectionnée.

➢ Appuyez sur le bouton « B » – laissez votre ami étranger parler. Puis relâchez le bouton « B » et votre traducteur instantané « World Translator » traduira automatiquement ce qu’il ou elle a dit dans votre langue maternelle.

Voir en action

Quelles langues sont préinstallées dans le WorldTranslator?

WorldTranslator vous permet de communiquer dans plus de 40 langues. Il vous fournit une traduction rapide et précise, ce qui facilite beaucoup les conversations avec les étrangers. Et l’appareil fonctionne dans les deux sens! TOUTES les langues prises en charge sont interchangeables.